Comment grignoter sain au bureau ?

Posted: juillet 20, 2016


On passe de plus en plus de temps au bureau, devant notre ordinateur et, parfois, sans prendre le temps de déjeuner le matin. Le petit creux de 11 heures bien connu, nous donne souvent des envies de grignotage et l’on a tendance à se tourner vers des friandises qui ne sont pas recommandées pour garder la ligne !
Voici 4 idées d’en-cas sains et gourmands à consommer au bureau, sans culpabiliser !

1) Les amandes
Les bienfaits des amandes sont infinis, de plus elles sont faibles en calories. Vous pouvez en grignoter une poignée en guise d’en-cas. Elles sont bien meilleures que les biscuits industriels et tout aussi gourmandes.

amandes-grignotage-sain-idées-healthy

2) Deux pommes vertes
Une pomme pour le matin et une pour le goûter. La pomme verte est une excellente source de fibres. Le côté doux et savoureux du fruit peut aisément se substituer à une envie de chocolat par exemple.

Clipper-Apples

3) Les cranberries séchées
Les cranberries sont très bonnes pour la santé et sont un vrai régal pour les yeux et les papilles. Vous pouvez les mélanger aux amandes pour encore plus de saveurs et vous faire un goûter plus copieux.

cranberries-séchées-grignotage-sain-idées

4) Le popcorn salé
Parfois, on a juste envie de grignoter quelque chose de léger et savoureux, le popcorn est l’aliment idéal pour craquer sans arrière-pensée.

popcorn-grignotage-sain-idées-bureau

Voilà pour ces quelques idées d’en-cas sains et gourmands !


Source : Toni, du blog Honey Pot Blogs (Article adapté du blog Clipper UK)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comments (1)
gilda
2017-01-20 11:51:37

merci